Logo Lasered
Prêt à rejoindre le combat?

THE UNIQUE GAME EXPERIENCE THAT BLENDS
escape game and laser game

Escape Game missions and the adrenaline of a Laser Game

Born in Switzerland, LaseRed is the first concept that combines both, Laser Game & Escape Room at the same time. Experience the action of a Laser Game, the riddles of an Escape Game and deep dive in an adventure worth a great action movie, all in one!

Have you always dreamed of robbing a bank, thwarting an attack by playing the role of law enforcement, escaping from a high-security prison or saving the world from a virus that threatens life on Earth? Then LaseRed is for you! Come and test one of our gaming centers in Romandie, the French-speaking Switzerland.

Joueurs Lasered
4-20 PLAYERS
Temps de partie Lasered
FROM 8 Y/O
Chrono Lasered
30-60MIN

Geneva

Nyon

Etoy

Lausanne

THEY TALK ABOUT US

Logo Loisirs.ch

“Mélange l’adrénaline du laser game à la réflexion de l’escape room”

Logo Tribune de Genève

“LaseRed se renouvelle en proposant de mêler le concept d’escape game à celui de laser game”

Logo Léman Bleu

“Un escape room comme un film d’action”

FOR YOUR EVENTS

Lasered Anniversaire Escape Game Laser Game

ORGANIZE YOUR NEXT BIRTHDAY

Organize the birthday of your child and his friends with 1 hour of play + 30 minutes of celebration. A cake of your choice (chocolate or fruits) and drinks are included in the package. Call us for more details.

Lasered Business Escape Game Laser Game

PLAN YOUR NEXT COMPANY EVENT

We adapt to your needs and find a customized solution to make your annual company event a success. Lasered is the perfect place to host a team-building event. If you wish to organize something different with your colleagues and/or celebrate a special moment, contact us by phone or through the contact form.

en_USEnglish

Logo Lasered
Prêt à rejoindre le combat?

L'Expérience de jeu unique qui mélange
escape game et laser game

Voir Les Offres

Des missions d'Escape Game et l'adrénaline d'un Laser Game

Né en Suisse, LaseRed est le premier concept qui allie Laser Game & Escape Room. Vivez l’action d’un Laser Game, la réflexion d’un Escape Game et l’immersion dans une aventure digne d’un grand film d’action, le tout en un !

Vous avez toujours rêvé de braquer une banque, déjouer une attaque en incarnant les forces de l’ordre, vous évader d’une prison sous haute sécurité ou sauver le monde d’un virus qui menace la vie sur terre ? Alors LaseRed est fait pour vous ! Venez tester l’une de nos salles en Suisse Romande.

Joueurs Lasered
4-20 JOUEURS
Temps de partie Lasered
DÈS 8ANS
Chrono Lasered
30-60MIN

Genève

Nyon

Etoy

Lausanne

On parle de nous

Logo Loisirs.ch

“Mélange l’adrénaline du laser game à la réflexion de l’escape room”

Logo Tribune de Genève

“LaseRed se renouvelle en proposant de mêler le concept d’escape game à celui de laser game”

Logo Léman Bleu

“Un escape room comme un film d’action”

Pour Vos Évènements

Lasered Anniversaire Escape Game Laser Game

ORGANISEZ VOTRE PROCHAIN ANNIVERSAIRE

Organisez l'anniversaire de votre enfant et ses amis-es avec 1h de jeu + 30mn de festivités pour 10 joueurs. Le gâteau au choix et boissons sont inclus dans le forfait. Appelez-nous pour confirmer.

Lasered Business Escape Game Laser Game

PLANIFIEZ VOTRE SORTIE D'ENTREPRISE

Nous nous adaptons à vos besoins et trouvons une solution personnalisée afin de faire de votre sortie d'entreprise annuelle un succès en passant un bon moment avec vos collègues pour fêter une occasion spéciale ou l'année écoulée. N’hésitez pas à nous appeler pour avoir plus de détails.

Logo Horror & Action Games by CC Divertissements

HORROR & ACTION GAMES

Un véritable voyage dans le monde de la peur le temps d'une soirée. Participez entre amis-es à une soirée mélangeant scénario, acteurs et décors pour une bonne frousse ! Une expérience horrifique, immersive et thématique (strictement réservée à un public adulte 18+) qui se déroule dans nos locaux grâce à notre partenaire CC DIVERTISSEMENTS SA ©.

fr_FRFrançais